jeudi 31 mars 2016

Atelier "Card in a box"


La semaine dernière, j'ai profité du week-end Pascal pour organiser un atelier avec mes fidèles Minettes.

Comme je vous l'avais présenté, elles ont confectionné des "Card in a box" en s'inspirant du modèle que j'avais créé (que vous pouvez retrouver ici).

Au milieu de leur papote (toujours aussi bavardes mes copines aha), elles ont réussi à faire de très, très jolies choses et je ne suis pas peu fière de leur évolution. Un grand bravo à elles.



Et voici les cartes en image : 

Thème : anniversaire fille

Thème : fête des pères

Thème : anniversaire garçon


J'avoue être particulièrement émerveillée (la p'tite môman fière de ses petits, tiens !) par leur évolution et leur demande toujours grandissante d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux produits ; car parmi elles, certaines ne connaissaient même pas le scrap il y a quelques mois ! C'est en les invitant à un atelier (avant que je ne devienne Démonstratice) qu'elles ont attrapé elles aussi le virus du "Do It Yourself" ! Elles sont le parfait exemple qu'il ne faut pas être une addict (comment ça comme moi ? Hey !) du bricolage, tout le monde peut confectionner un petit quelque chose. C'est à la portée de tous !


Et promis, on en fini avec la série sur cette forme de carte que j'affectionne tout particulièrement.
Je vous réserve de nouveaux tutos pour les prochains articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire