jeudi 24 mars 2016

Card in a box


Coucou mes Minettes !

Ces derniers temps, j'aime énormément faire des "card in a box", ces fameuses cartes qui se déplient et laissent alors apparaitre des éléments en 3D. Effet assuré.

En prévision d'un futur atelier, j'ai voulu m'exercer à la chose pour être au top pour mes invitées et j'en ai donc confectionné plusieurs, notamment celles-ci :

  • Une première, pour l'anniversaire de mon cher et tendre (étant "à domicile" et n'ayant donc pas besoin d'enveloppe, j'ai délibérément exagéré l'explosion des papillons) :

carte repliée
tadaaaaa

  • Et une seconde, plus raisonnable qui servira d'exemple pour l'atelier :




Matériel utilisé pour cette dernière :



2 commentaires:

  1. Trop chouette! Bon choix avec les papillons, cela donne un super effet d'envol à l'ouverture. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique choix de couleur toutes douces pour une belle carte d'anniversaire

    RépondreSupprimer