jeudi 24 mars 2016

Présentation


Bonjour les Minettes ! (on ne va pas se cacher que très peu d'hommes passeront par là...)

Bienvenue sur ce blog qui prend forme, petit à petit.
Ici, vous pourrez trouver mes réalisations de scrapbooking, des astuces et des tutos (gratuits !) sur le scrap.

Je suis démonstratrice pour la marque de loisirs créatifs Stampin'Up! que j'aime beaucoup (sinon pourquoi être démo me direz-vous) et que je vous présenterai par-ci, par-là. Pour autant, je ne fais pas un monopole de cette belle marque, je vous montrerai donc des projets en utilisant d'autres jolies choses (je suis fan de Lawn Fawn notamment !).

D'un côté plus personnel, je suis mariée depuis plusieurs années à un vrai Prince Charmant (comment ça je fais dans le cliché ? Du tout...). C'est lui-même qui m'a soufflé le titre de ce blog, en référence à ma crapule/fripouille d'assistant (oupas) qu'est son chat, le bien nommé Kiba.
Mon cher et tendre est lui aussi porté sur le bricolage mais à plus grande échelle et grâce à ses talents de menuisier, il me fournit les meubles dont j'ai besoin pour organiser ma scraproom - qui en a bien besoin justement, d'organisation...

Kiba, qui ne m'aide pas vraiment à scrapper...

J'espère que ce petit coin de scrap vous plaira et vous donnera envie de faire de nouveaux projets, voire de participer à l'un de mes ateliers Stampin'Up!

Surtout n'hésitez pas à me contacter ! A tout bientôt mes Minettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire