samedi 2 avril 2016

Carte Pot de Fleurs


Les jours rallongent (enfin !), les arbres fleurissent, tous les oiseaux ont décidé de pousser la chansonnette, pas de doute, le printemps est arrivé.

Et avec les beaux jours (mais si), c'est le moment de changer de thème de carte. Au-revoir jolis bonhommes de neige (gros coup de coeur Stampin'Up!) et autres cartes de voeux, bonjour projets de Pâques (comment ça je suis en retard ?) et fête des mères !

Pour l'occasion, et comme promis, je vous présente une carte qui me faisait envie depuis quelques temps : le pot de fleurs. Une carte qui n'a même pas besoin d'enveloppe et qui se suffit à elle-même. On n'offre plus une carte mais un bouquet de fleur ! C'est sympa comme idée pour faire plaisir à sa maman, sa grand-mère ou une amie à qui on veut simplement dire quelque chose.

Je me suis inspirée de beaucoup de modèles déjà présents sur la toile, dont notamment la très jolie carte de ma Marraine Stampin'Up! que je trouve particulièrement réussie !




J'ai choisi de mettre les quelques fleurs qui me restaient à l'arrière afin de cacher un peu le collage, bien qu'il soit très joli. Mais ça a quand même plus de charme comme ça je trouve !




Et demain, je vous montrerai comment faire cette carte toute simple mais qui une fois encore fait tout de suite de l'effet ! J'en profiterai pour vous montrer une petite astuce.

D'ici là mes Minettes, profitez bien de votre samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire