samedi 28 mai 2016

Carte d'anniversaire

Coucou les belles Minettes !

Aujourd'hui, je vous présente une carte que je viens tout juste d'offrir pour les 30 ans de mon beau-frère et ma belle-soeur.




Je pensais qu'elle serait assez rapide à faire, mais vu que j'aime beaucoup m'appliquer, cela m'a pris le double de ce que j'avais prévu.

En effet, j'ai beaucoup utilisé l'embossage à chaud que je réutilise avec bonheur lorsqu'on a les bons outils aha ! Du coup entre le tamponnage de l'encre colle, la poudre à chauffer au heat gun (pistolet chauffant), les découpes à la BigShot, j'ai passé un bon moment dans ma scraproom !




Je suis plutôt contente du résultat et je suis littéralement tombée amoureuse des deux nuances qui sortent dans le nouveau catalogue le 1er juin : Denim Dandy (ça ne s'invente pas !) et Sorbet aux Prunes. A vrai dire, j'aime les cinq nouvelles couleurs mais ces deux-là, elles me font vraiment de l'oeil.

J'ai d'ailleurs hâte de vous faire découvrir TOUT le nouveau catalogue, je le trouve super sympa cette année.


Alors hop, on se voit pour un atelier ? ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire