vendredi 27 mai 2016

Petite carte d'anniversaire



Le nouveau catalogue de Stampin'Up! (qui sort le 1er juin) met en avant les shakercard cette année ! Ce sont des cartes où des petits embellissements comme des sequins sont emprisonnés dans une fenêtre et permet du coup de créer un effet 3D très sympa et festif !

J'en avait déjà créé pour d'autres occasions mais ma marque fétiche sort des mousses 3D spéciales : longues et fines, afin de créer facilement l'épaisseur nécessaire pour que les embellissements puissent bouger dans la fenêtre. Trop bien !




Il me fallait donc essayer sans tarder et c'est là, toute la magie d'être une démonstratrice : un des avantages est de profiter de certains produits avant tout le monde ! *jubile*

L'occasion s'est présentée pour l'anniversaire d'une très bonne amie et j'ai donc pu faire rapidement cette jolie carte avec le nouveau bleu "Dandy Denim" coordonné au "Fraicheur Pastèque", très frais. 




J'ai pu m'amuser avec un nouveau set de tampon "Plein de voeux" qui sortira en juin et ne sera accessible qu'aux hôtesses ! Si vous le voulez, il va falloir accueillir un atelier (trop dur la vie...) ! :D


A très vite, pour pleins de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire